Publié par TA boutique dans Grossesse le 17/12/2020 à 21:31
Si vous voulez fêter votre prochain Noël avec votre nouveau-né, alors vous pouvez faire un peu de magie sous votre sapin déjà cette année ! Oui, il existe un nombre de rituels qui, d'après les rumeurs, aident à tomber enceinte. Essayez, ça ne coûte rien, et qui sait – peut être que ça marchera !
Je décore mon sapin de Noël
Si vous rêvez d'avoir un bébé, décorez votre sapin avec tous les accessoires qui ont un rapport avec un nouveau-né : les petits bonnets et chaussettes mignons, les cigognes - bref, tout ce que vous associez avec un bébé et la grossesse.
Je fais une lettre au Papa Noël
Faites une lettre au Père Noël. Cela est connu : plus votre souhait est précis, plus Il y a de chances de se réaliser. Vous pouvez envoyer votre lettre ou la mettre dans un joli ballon de baudruche ou la brûler tout simplement- tout marchera !
Je fais une description détaillée de ce que je veux
Quant aux vrais psychologues, ils conseillent de décrire avec le maximum de précisions et de détails ce que vous désirez. Faites une description non pas dans le futur mais dans le présent comme si votre souhait était déjà réalisé. Par exemple : "En octobre 2021 j'ai accouché une petite fille en bonne santé. Je prends beaucoup de plaisir à m'occuper d'elle, elle mange et dort bien. Je suis très heureuse." Mettez cette lettre sous votre sapin et soyez sûre que votre désir va se réaliser : un peu de psychologie et la magie de Noël ne laisserons aucune chance à l'échec !
Je crée une ambiance de grossesse dans mon logement
Savez vous qu'il existe une plante d'intérieur qui peut faire de la magie dans votre maison ? Il s'agit du ficus ! On ne sait pas pourquoi mais le ficus est considéré comme une plante qui "attire" les enfants dans une famille. Demandez à votre conjoint de vous l'offrir pour Noël et si vous l'avez déjà- décorez le de la même façon que votre sapin.
Si vous connaissez un peu le Feng Shui, amusez-vous à aménager votre espace en fonction de vos projets de vie. D'après les principes de Feng Shui, c'est le secteur ouest qui est en rapport avec les enfants. Définissez où dans votre logement se trouve ce secteur et ajouter y un élément "baby" pour activer cette zone. Vous pouvez par exemple la décorer avec un joli tableau de bébé ou y mettre quelques peluches.
Je choisis une bonne compagnie
Toucher le ventre d'une femme enceinte, s'asseoir sur sa chaise, essayer ses vêtements, boire de sa tasse, - vous pouvez tout essayer pendant la période festive et qui sait peut-être l'une de ces superstitions aura son effet. Si l'une de vos amies a déjà un bébé, allez en balade avec elle et proposez de pousser son bébé dans la poussette. Vous allez être dans la peau d'une vraie maman et cette énergie positive vous apportera ce que vous désirez.
Je crée mon "wish book"
La période des fêtes est le meilleur moment pour réaliser votre " wish book". Trouvez des images de femmes enceintes ou de jolis bébés, découpez les et collez les dans un endroit où vous pouvez les regarder souvent. Plusieurs fois par jour observez ces images avec une attitude positive et une certitude que votre souhait est déjà entrain de se réaliser. Mais ne montrez à personne votre création, cela ne concerne que vous. Peu connue en France, cette méthode de réalisation de ses vœux est très populaire dans d'autres pays.
Je décore ma table de Noël
Le mieux c'est d'avoir sur sa table de fête tout ce qui est en rapport avec la fécondité : des œufs de poule, des œufs de poisson, des graines, des noix... Vous pouvez cette année mettre sur votre table de la vaisselle en bois comme des plats, des sous-assiettes etc.. Le bois doit provenir d’arbres qui donnent des fruits: pommiers, cerisiers, poiriers. Un seul objet en bois suffira.
Je choisis mes bijoux
Les bijoutiers ont aussi leurs symboles : d'après eux, les bijoux avec les diamants, émeraudes, améthystes, malachites et topazes aident à tomber enceinte.
Bien sûr, s'il s'agit d'un cadeau de votre conjoint, ce sera plus efficace. Mais si jamais votre mari ne vous a pas offert de diamants cette année, ne vous en faites pas : les bijoux en bois ferons aussi l'affaire. Ici c'est la même règle qu'avec la vaisselle en bois : choisissez vos bijoux en bois d’arbres fruitiers.
On vous a donné quelques conseils à prendre avec légèreté et bonne humeur pour passer les fêtes dans une ambiance chaleureuse en attendant que la magie de Noël opère.
Toute l'équipe de Ta boutique vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne année en espérant que l'année prochaine vous passerez les fêtes avec votre bébé dans les bras.
Poster un commentaire
Commentaires (2)
Nathle 18 décembre 2020 à 17:17
Merci, votre article me remonte un peu le moral. Ça fait plusieurs mois que j'essaie de faire un bébé et pour l'instant ça marche pas.
Babyle 19 décembre 2020 à 17:57
Ma sœur a un gros ficus chez elle et elle a 6 enfants ! ????